Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1916 Petits soldats dans la Grande Guerre

VIDAL Gilles, VIDAL Gilles
Date de parution 20/05/2023
EAN: 9791095899914
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la mémoire collective, l’année 1916 renvoie toujours à « Verdun » et à « la Somme », longues batailles dévoreuses d’hommes et d’illusions. Beaucoup de familles du Nord-Cantal dont certaines étaient déjà éprouvées, allaient en faire la cruelle ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEIVLYS
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurVIDAL Gilles, VIDAL Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2023
Poids715 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
Dans la mémoire collective, l’année 1916 renvoie toujours à « Verdun » et à « la Somme », longues batailles dévoreuses d’hommes et d’illusions. Beaucoup de familles du Nord-Cantal dont certaines étaient déjà éprouvées, allaient en faire la cruelle expérience sur les pentes du Mort-Homme, de la Cote 304 ou bien encore devant les Forts de Douaumont et Vaux. Cependant, une multitude d’autres petits fronts, moins connus, restèrent allumés durant cette troisième année de guerre, emportant presque quotidiennement et dans une tragique banalisation nombre de nos compatriotes.