Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A cœurs perdus

Debouche Angélique
Date de parution 03/01/2018
EAN: 9791095883814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a 3 ans, j’ai connu ce bonheur d’être une jeune maman. Cet événement n’étais pas prévu mais j’ai décidé de garder et d’assumer seule cet enfant dont le papa n’était pas présent. Malheureusement, la vie parfois cruelle et injuste m’a séparée de m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDebouche Angélique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2018
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Il y a 3 ans, j’ai connu ce bonheur d’être une jeune maman. Cet événement n’étais pas prévu mais j’ai décidé de garder et d’assumer seule cet enfant dont le papa n’était pas présent. Malheureusement, la vie parfois cruelle et injuste m’a séparée de mon petit garçon suite à mon accouchement très prématuré à cinq mois et demi.Mon fils aura vécu huit jours et décèdera dans mes bras suite à une hémorragie cérébrale. Depuis ce jour, c’est un combat contre la vie et parfois contre moi-même que je mène. La seule façon de m’aider à avancer a été d’écrire tout ce que je ressentais.En perdant Yanis, ce petit homme très courageux, j’ai eu cette impression d’avoir tout perdu : la confiance en moi, le goût à la vie… À travers ces lignes, je tiens à faire revivre mon fils mais aussi peut-être aider d’autres personnes à qui ce malheur a enlevé beaucoup de choses.De la naissance de Yanis le 30 septembre 2014 à aujourd’hui, je raconte mes moments de doutes, de solitude, de désespoir, les épreuves qui nous semblent insurmontables au cours du deuil de son enfant.Quand tout nous semble perdu, on peut trouver une sorte d’apaisement dans un domaine qui pour moi a été le travail…