Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CRI-CRI écrit-criée numéro 2

Castanet Hervé
Date de parution 19/12/2019
EAN: 9791095701026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ÉCRITS-CRIÉE est une revue semestrielle produite par le Théâtre national de Marseille, La Criée. Son nom : CRI-CRI. Ses textes, ses mots, ses images sont les témoins inventifs d une rencontre entre deux mondes : celui des artistes et des universitair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAVENIR LONGTEMP
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurCastanet Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2019
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 20,00 x 28,00 cm
La revue du théâtre national de Marseille
ÉCRITS-CRIÉE est une revue semestrielle produite par le Théâtre national de Marseille, La Criée. Son nom : CRI-CRI. Ses textes, ses mots, ses images sont les témoins inventifs d une rencontre entre deux mondes : celui des artistes et des universitaires, des chercheurs. Joyeuse, imparfaite et malicieuse cette revue fait place à leurs paroles, leurs réflexions, leurs désaccords, leurs nouages... Elle récuse les états de fait. CRI-CRI dissidente ? Non, délicieusement créative ! CRI-CRI comme désir et jouissance de la pensée souriante, voilà la fabrique en papier et encre de Macha Makeïeff, Directrice de La Criée. La revue ÉCRITS-CRIÉE joue sa partie sur le seuil où un réel nouveau émerge... et avec lui personne ne fait ami-ami. Il ne se laisse pas dompter. Faire de la création une formidable machine critique et des concepts des balançoires aléatoires ? Voilà le pari que relève le rédacteur en chef de la revue, Hervé Castanet, car, oui, il y a urgence à les faire se rencontrer.