Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mais cette vie-là demande. toujours. plus. de. lumière.

Calvo Sabrina
Date de parution 07/02/2025
EAN: 9791095630807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Â Coudre à la main sur les ruines, et puis l'écrire pour habiter l'invisible. » Dans ce premier texte de poésie, Sabrina Calvo entremêle les gestes d'écriture et de couture dans une trame qui donne matière à l'existence, matière à vivre et à sur-vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU COMMUN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCalvo Sabrina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,20 x 2,10 cm
«Â Coudre à la main sur les ruines, et puis l'écrire pour habiter l'invisible. » Dans ce premier texte de poésie, Sabrina Calvo entremêle les gestes d'écriture et de couture dans une trame qui donne matière à l'existence, matière à vivre et à sur-vivre. Les motifs du texte se dessinent se révèlent peu à peu, comme ceux d'une étoffe qui sort du métier à tisser. L'écriture, comme un mouvement de couture, donne à sentir ce tissage, ses ratés, ses recommencements, ses latences et ses fulgurances. On sent à la fois le mouvement, la matière et la lumière. Sabrina Calvo est l'autrice de plusieurs romans dont Melmoth Furieux, ou encore Toxoplasma.