Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En attendant Lacan...

NGUYÊN ALBERT
Date de parution 21/08/2025
EAN: 9791095543633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'heure où la psychanalyse doit résister à l'emprise du discours mainstream et aux effets des technologies qui ont bouleversé nos vies, ce livre est construit sur l'interrogation nécessaire à mener dans le champ de la psychanalyse pour préserver sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTILUS
Nombre de pages196
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurNGUYÊN ALBERT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,50 cm
À l'heure où la psychanalyse doit résister à l'emprise du discours mainstream et aux effets des technologies qui ont bouleversé nos vies, ce livre est construit sur l'interrogation nécessaire à mener dans le champ de la psychanalyse pour préserver sa dimension propre. C'est en prenant appui sur l'enseignement de Lacan et particulièrement sur son apport dans le champ sexuel mais aussi politique qu'y est envisagée une proposition de revenir à l'ensemble des propositions qu'il a avancées, à la fois à l'intérieur de la pratique analytique et dans ses implications collectives. Une partie est consacrée à l'alliance de la psychanalyse et de la poésie présentée comme moyen de résistance à la technoscience et au discours ambiant.