Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le faire-part d'un deuil

SOUS Jean-Louis
Date de parution 11/03/2025
EAN: 9791095543589
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude essaiera de prendre soin du divers dans les différents cas de figure d’un deuil. Le terme de « deuil » demeure instance abstraite si ne sont pas envisagés la singularité de ses traits, la spécificité des circonstances où il survient. Elle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTILUS
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSOUS Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 21,50 cm
Cette étude essaiera de prendre soin du divers dans les différents cas de figure d’un deuil. Le terme de « deuil » demeure instance abstraite si ne sont pas envisagés la singularité de ses traits, la spécificité des circonstances où il survient. Elle réinterrogera le paradigme freudien de la substitution d’objet ainsi que l’injonction actuelle au travail de deuil sous forme de protocoles préétablis. Faire part, faire cas de ce qui est perdu dans un deuil (chute d’une idéalisation, résurgence du regret, endossement du deuil d'un autre, morsure du remords...) faire la part ce qui revient aux uns et aux autres dans cet événement douloureux, en serait le pathétique enjeu.