Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un jour si blanc

Petruzzelli Franck
Date de parution 07/09/2020
EAN: 9791095453574
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Là où on se dépouille de toute forme d’empathie si on entreprend d’aider les plus démunis. Là où on renonce à son emploi et à sa place dans la société car on ne peut pas continuer à travailler si cela implique de détruire les nids des oiseaux.Là où l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA GAULOISE
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurPetruzzelli Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2020
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 18,00 cm
Là où on se dépouille de toute forme d’empathie si on entreprend d’aider les plus démunis. Là où on renonce à son emploi et à sa place dans la société car on ne peut pas continuer à travailler si cela implique de détruire les nids des oiseaux.Là où les hommes comprennent qu’il vaut mieux rester caché le plus loin possible du monde pour que la vie reste belle.Là où la beauté ne peut apparaître que sous la pluie, à l’occasion d’une courte pause au début de la cavale.Là où on croyait être enfin débarrassé de l’Humanité, et qu’elle parvient malgré tout à faire irruption, à l’agonie et implorante. Faut-il vraiment sauver le dernier représentant de notre civilisation ?À travers les quatre nouvelles qui composent ce recueil, l’auteur nous présente des personnages particulièrement inadaptés à la vie en société.