Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Confidence d'Althios - Le Vélin Oublié

Rosati Christophe
Date de parution 29/09/2015
EAN: 9791095443025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Mon Prince, j'ai fait un rêve cette nuit... il impliquait le monde du Dyved dans son ensemble. L'empire, mais aussi les autres nations. Tous étaient réunis dans une plaine qui rougeoyait, face à une cité en flammes. Et tous pleuraient.Et tous hurlai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVNI REALITES
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurRosati Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2015
Poids19 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
"Mon Prince, j'ai fait un rêve cette nuit... il impliquait le monde du Dyved dans son ensemble. L'empire, mais aussi les autres nations. Tous étaient réunis dans une plaine qui rougeoyait, face à une cité en flammes. Et tous pleuraient.Et tous hurlaient.Et tous espéraient alors même que l'espoir avait été dévoré par une créature sans âge.Pourtant, au sein de cette fatalité, je vis des héros qui s'élevaient et chutaient au gré d'un empire moribond.Je vis un monde ballotté sur les vagues d'un chaos croissant. Je vis les mensonges succéder aux sourires et aux trahisons...Je vis une épidémie mortelle ronger les chairs et une économie s'effondrer, sans parler des fanatiques religieux dont la folie se répandait dans le coeur des hommes...Je crains pour l'avenir, mon Prince."Tiens... Cela me rappelle quelque chose, mais quoi ? Toute ressemblance avec un monde plus proche de notre quotidien ne serait que pure coïncidence...... Quoi que...