Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Latenza

Gerardi Vittoria, Cerantola Luigi
Date de parution 30/05/2025
EAN: 9791095424567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans sa série “Latenza”, Vittoria Gerardi explore le concept de l’image latente au sein de chaque tirage avantqu’elle ne soit révélée et les liens entre lumière et temporalité. Elle utilise des éléments végétaux comme né-gatifs, use d’un procédé expé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHE M EDITIONS
Nombre de pages38
Langue du livreAnglais
AuteurGerardi Vittoria, Cerantola Luigi
FormatFold-out book or chart
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2025
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 25,70 cm
Dans sa série “Latenza”, Vittoria Gerardi explore le concept de l’image latente au sein de chaque tirage avantqu’elle ne soit révélée et les liens entre lumière et temporalité. Elle utilise des éléments végétaux comme né-gatifs, use d’un procédé expérimental de révélation partielle des images et ne fixe pas ses tirages. Les oeuvresdeviennent ainsi photosensibles et les images changent de forme et de couleur sous l’effet de la lumière. Laphotographie devient « photosynthèse » du monde végétal. Ces tirages sont conservés dans des boîtes enbois équipées de portes qui permettent de faire entrer la lumière, et ainsi de faire évoluer le tirage. Les portessertissent une plaque de cuivre émaillée. Sur sa face visible à l’extérieur, l’émail est un verre monochrome (10émaux pour les 10 couleurs du spectre visible (blanc, jaune, orange, rouge, gris, vert, bleu, indigo, violet et noir)).À l’intérieur, l’émail présente une forme dendritique résultant d’une réaction entre le cuivre et le verre.