Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

This Too Shall Pass

Morvarid K
Date de parution 06/10/2023
EAN: 9791095424420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voir les paysages statiques, silencieux, vides, constater l'absence écrasante de vie et se confronter à ce qui subsiste après le passage des méga-feux de forêts.Il ne s’agit pas de la perte matérielle, mais de l’appréhension intime de la charge émoti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHE M EDITIONS
Nombre de pages72
Langue du livreAnglais
AuteurMorvarid K
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 28,00 cm
Voir les paysages statiques, silencieux, vides, constater l'absence écrasante de vie et se confronter à ce qui subsiste après le passage des méga-feux de forêts.Il ne s’agit pas de la perte matérielle, mais de l’appréhension intime de la charge émotionnelle.La complexité de la perception humaine est ici questionnée, par un mécanisme d’ajustement qui nous permet d’apprivoiser le brutal, le destructif. La façon dont nous mettons en place un procédé pour rendre supportable le Thanatos. Et notre force à aller chercher la beauté dans l'obscurité absolue.Le projet This Too Shall Pass débute en Australie en 2020 et se poursuit en France entre 2021 et 2023.Il se divise en trois temps. Tout d’abord le déni et la sidération face à l’immense noirceur. Puis le corps à corps, la prise de conscience et la confrontation à cette nouvelle réalité. Et enfin l’oubli et l’abstraction. La vie reprend son cours, laissant place à un sentiment d’impuissance, bien que les forêts continuent à brûler. Pièces uniques, encre de stylo bille sur photographie, traces charbonneuses d’arbres brûlés sur photographie, collage de fragments photographiques aux contours brûlés.