Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contrepoint

Ikeda Yoko
Date de parution 09/12/2022
EAN: 9791095424376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Yoko Ikeda a la faculté extraordinaire de voir de la beauté dans des objets apparemment banals et de les élever au rang de sujets précieux. Ikeda joue avec les ombres, les couleurs, les lignes et les textures qu'elle rencontre en se déplaçant et en o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHE M EDITIONS
Nombre de pages336
Langue du livreAnglais
AuteurIkeda Yoko
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 24,00 cm
Yoko Ikeda a la faculté extraordinaire de voir de la beauté dans des objets apparemment banals et de les élever au rang de sujets précieux. Ikeda joue avec les ombres, les couleurs, les lignes et les textures qu'elle rencontre en se déplaçant et en observant la vie quotidienne.Au moyen de son appareil photo, elle crée sa propre façon de voir et de montrer un monde extérieur que l'on ne voit pas forcément au premier abord. Dans les compositions d'Ikeda, il n'y a souvent aucun point de référence. L'espace est aplati et abstrait, le lieu est ambigu. Elle expérimente des points de vue et des focus inhabituels. Ikeda recherche les contrastes de forme et de lumière et use de cadrages inattendus.Le livre rend hommage à ce travail foisonnant grâce à une séquence aux multiples jeux d’associations que l’on pourrait qualifier de musicale, donnant ainsi au livre son titre « Contrepoint ».Extrait du texte de la préface d’Annemarie Zethof