Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Friction

Lansink Margaret
Date de parution 02/09/2022
EAN: 9791095424369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette série, Margaret Lansink tente de comprendre pourquoi nous, humains, refusons souvent d’accepter cette notion simple qu’est l’impermanence. Est-ce la lié à notre peur de l’inconnu, la peur de renoncer à notre sécurité et à notre confort ?Se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHE M EDITIONS
Nombre de pages90
Langue du livreAnglais
AuteurLansink Margaret
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,40 x 31,20 cm
Dans cette série, Margaret Lansink tente de comprendre pourquoi nous, humains, refusons souvent d’accepter cette notion simple qu’est l’impermanence. Est-ce la lié à notre peur de l’inconnu, la peur de renoncer à notre sécurité et à notre confort ?Selon Margaret Lansink, accepter cette impermanence permet d’accéder à la Beauté : Beauté des idées, des relations humaines, de nos liens avec la Nature.Cette immersion dans la Nature lui permet d’entrer dans une temporalité différente, de se synchroniser avec le rythme lent de la nature, de prendre conscience de sa beauté, de ses changements.Margaret Lansink parle dans ce livre de la « friction » de la synchronisation de l'éternel devenir de l'humanité avec la Nature, elle juxtapose notre temps humain en photographiant des danseurs de ballet professionnels (qui ont dû prendre leur retraite à 35 ans) avec des images de la nature aride de Death Valley et d'autres lieux, où le temps ne semble jouer aucun rôle apparent. Ensemble, ils présentent les frictions que nous, humains, devons surmonter pour pouvoir continuer à vivre sur notre planète.