Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue des grands connards et têtes molles de l’époque de la Première Internationale (1864 - 1872)

Zaïche Laurent, Godfroy Gérard
Date de parution 24/01/2019
EAN: 9791095273011
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui était exactement l'anarchiste et bandit russe Netchaïev ? Qu'appelle-t-on la « République des Jules »? Quelles furent vraiment les activités internationales de la Première Internationale (1864 - 1872) ? Et les liens de celle-ci avec les mouvement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAO MAI
Nombre de pages350
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurZaïche Laurent, Godfroy Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2019
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 1,20 x 2,10 cm
Et quelques têtes dures qui l’ont faite
Qui était exactement l'anarchiste et bandit russe Netchaïev ? Qu'appelle-t-on la « République des Jules »? Quelles furent vraiment les activités internationales de la Première Internationale (1864 - 1872) ? Et les liens de celle-ci avec les mouvements féministes de son temps? Telles sont les questions traitées par Gérard Godfroy, avec autant de légèreté que de science, d'humour que de précision, de méticulosité que d'irrévérence. Loin des études universitaires ou marxologiques convenues, sur cette grande période révolutionnaire toujours aussi évocatrice, son abécédaire désordonné, foutraque et jouissif, en réconciliera plus d'un avec l'histoire : la grande et la micrologique.