Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ça ne m’intéresse pas les histoires vraies

Chalard Bobby
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9791095244462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les personnages de Bobby Chalard tentent de réparer le monde avec leurs larmes. Pas facile, surtout quand le monde et ses règles changent sans prévenir. C’est une histoire d’amour, au bord de la mer, qui pourrait être idyllique si ses héros n’étaient... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTHELLO
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurChalard Bobby
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,00 cm
Les personnages de Bobby Chalard tentent de réparer le monde avec leurs larmes. Pas facile, surtout quand le monde et ses règles changent sans prévenir. C’est une histoire d’amour, au bord de la mer, qui pourrait être idyllique si ses héros n’étaient pas empêchés de se rejoindre parce que le soleil ne se couchait plus et que le train ne roulait plusLécrivain et Lamoureux forment un duo un peu peu beckettien qui tente d’élargir son espace imaginaire (et le nôtre) en explorant l'horizon coin après coin. C’est un livre qui parle de ce qui reste quand le monde ne tourne plus dans le bon sens, et de ce qu’on invente alors de l’amour, de l’amitié, de l’enfance, des souvenirs... Premier roman singulier, ciblé, percutant, qui a du corps et des sentiments à revendre, réactivant les mondes parallèles dignes d'un Quentin Leclerc, d’un Gabriel Gautier, ou d'un Jacques Sternberg, tout en fondant un mythe et un tragique implacables.