Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Diable par la queue

Abbel Eric
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9791095244394
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Eric Abbell collectionne les gravures licencieuses anciennes en les enrichissant d'une note de son cru : une brève légende réinterprétant l’image à sa manière, souvent détournée.Sous les auspices de cette phrase du marquis de Sade, « Tout le bonheur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTHELLO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAbbel Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 12,50 x 19,50 cm
Eric Abbell collectionne les gravures licencieuses anciennes en les enrichissant d'une note de son cru : une brève légende réinterprétant l’image à sa manière, souvent détournée.Sous les auspices de cette phrase du marquis de Sade, « Tout le bonheur des hommes est dans l’imagination », l’auteur imagine aux hommes, aux femmes, aux animaux représentés un contexte ou un sous-texte, une forme ou un arrière-fond, qui redouble le plaisir des yeux par celui de l’esprit et des mots. L’art, la religion, les mœurs, la vie de couple y subissent des distorsions que les auteurs n’avaient peut être pas eux mêmes imaginées.Ces diableries érotiques sont des œuvres autonomes ou tirées de séries illustrées pour Sade, Gautier, L’Arétin, la Fontaine ou Casanova, souvent anonymes, parfois signées de grands noms de la gravure.