Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fruit Stickers

Lahitte Vincent
Date de parution 28/08/2020
EAN: 9791095165156
Disponibilité Epuisé
Véritables chefs-d’oeuvre de la vie de tous les jours pour certains, objets familiers du quotidien pour d’autres, les FRUIT STICKERS (autocollants que l’on trouve sur les fruits) sont l’un des symboles les plus immédiats de l’internationalisation des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGM PARIS
Nombre de pages35
Langue du livreFrançais
AuteurLahitte Vincent
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 23,00 x 29,00 cm
Véritables chefs-d’oeuvre de la vie de tous les jours pour certains, objets familiers du quotidien pour d’autres, les FRUIT STICKERS (autocollants que l’on trouve sur les fruits) sont l’un des symboles les plus immédiats de l’internationalisation des échanges et reflètent, dans un marché toujours plus concurrentiel, la folie créatrice d’artistes prêts à tout pour « déstandardiser » le fruit. Emblèmes drôles, osés, fragiles et colorés, ces étiquettes déjantées de quelques centimètres s’avèrent être, pour de nombreux designers, illustrateurs, artistes ou graphistes, des objets à haute valeur affective, une source d’inspiration.Utilisés par les producteurs du monde entier – les premiers à avoir collé des autocollants sur leurs produits, notamment l’emblématique entreprise Chiquita, le firent pour des raisons pratiques : masquer les taches brunes pouvant apparaître sur les bananes – pour rendre identifiable la marchandise, nombreux sont ceux qui font la collection des FRUIT STICKERS ; l’on parle désormais de la communauté des « légufrulabélophiles ».Détournés ou réinventés, divers usages autour de ces étiquettes ont émergé depuis quelques années. L’ouvrage FRUIT STICKERS souhaite mettre en lumière ces oeuvres exotiques en provenance d’Asie, d’Afrique, d’Océanie, d’Europe… et auxquels l’on ne prête pas assez attention.