Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans l'ombre

Cornu Frederic, Van Tieghem Pierre
Date de parution 10/09/2020
EAN: 9791095118190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Frédéric Cornu partage pendant un an et demi le quotidien d'une association caritative dédiée aux plus démunis. Il campe un studio dans les locaux, installe sa chambre, ses éclairages et dresse, en noir et blanc, le portrait de tous ceux qui fréquent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIGHT MOTIV
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCornu Frederic, Van Tieghem Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,50 x 24,00 cm
Frédéric Cornu partage pendant un an et demi le quotidien d'une association caritative dédiée aux plus démunis. Il campe un studio dans les locaux, installe sa chambre, ses éclairages et dresse, en noir et blanc, le portrait de tous ceux qui fréquentent les lieux (bénéficiaires, travailleurs sociaux, bénévoles) suivant le même protocole. Drapée dans un paréo noir qui ne laisse échapper que la tête, chaque personne est photographiée en plan rapproché. «Rien ne doit transparaître de l'ancrage social et rien ne doit nous extraire du visage. [...] Le visage est libéré. Mais nous, nous en sommes prisonniers. Impossible de nous en détacher car, pour éradiquer toute esquive, pour nous contraindre à le prendre en considération, il nous fait face." P.V.Tieghem