Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Bienveillance des charlatans

FAYETTE Yann
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9791095115366
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la poursuite de clients sur les routes du nord-est de la Colombie, deux sorciers embarquent un Français en mal d'aventure. Nuits d'hôtels miteux, exorcismes loufoques, déserts inondés, labyrinthes de cactus sur le territoire des peuples wayuu, init... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYOVANA
Nombre de pages249
Langue du livreFrançais
AuteurFAYETTE Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 18,30 cm
À la poursuite de clients sur les routes du nord-est de la Colombie, deux sorciers embarquent un Français en mal d'aventure. Nuits d'hôtels miteux, exorcismes loufoques, déserts inondés, labyrinthes de cactus sur le territoire des peuples wayuu, initiatique et périlleux voyage au cœur des superstitions, des peurs, des rires, des rites de pacotille. Entre sorcellerie et escroqueries, ce récit est une enquête sur le monde interlope de deux personnages flamboyant de charme, de vulgarité, de fraternité, de veulerie.Ce Français en mal d’aventure, c’est moi. Cette enquête, c’est la mienne. Appelé à participer, à apprendre, je me suis soustrait dans l'ombre de l'observateur. Ni victime ni complice, j'ai caché mon jugement jusqu'au filigrane de trop. Nos cœurs et nos yeux s’étaient bien trop parlé. Dès lors, impromptu magicien de ce conte des réalités, aux premières menaces d’ensorcellement j'ai simplement disparu.