Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poèmes de la brèche

Dziub Nikol, Kryvtsov Maksym
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9791094936481
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces poèmes, écrits depuis les tranchées, frappent comme des éclats d’obus : ils blessent, éclairent, réveillent. Ils disent les terribles souffrances et les modestes rêves des soldats. Ils capturent l’humanité de chacun, révélant la beauté fragile de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLEU ET JAUNE
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDziub Nikol, Kryvtsov Maksym
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 20,50 cm
Ces poèmes, écrits depuis les tranchées, frappent comme des éclats d’obus : ils blessent, éclairent, réveillent. Ils disent les terribles souffrances et les modestes rêves des soldats. Ils capturent l’humanité de chacun, révélant la beauté fragile de la vie même au coeur de la destruction. Ils laissent une empreinte indélébile. Ils sont un testament littéraire. Maksym Kryvtsov, l’un des plus talentueux poètes ukrainiens de sa génération, est tombé pour sa patrie en janvier 2024 à seulement 33 ans. Enrichi de ses photographies, de fac-similés de ses poèmes et de QR Codes permettant d’entendre sa voix, ce recueil est un témoignage rare, à la fois intime et universel. Un livre comme une brèche ouverte : sur la guerre, sur le monde, sur nous-mêmes — si nous osons regarder.