Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous étions là

Dziub Nikol, Dron Artur
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9791094936467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tandis que les bombes pleuvent, que les soldats enterrent chaque jour de nouveaux camarades, que plus rien ne semble sacré si ce n’est les engins de mort... à quoi bon la poésie ? C’est la question que soulève – et résout – chaque poème de ce recueil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLEU ET JAUNE
Nombre de pages90
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDziub Nikol, Dron Artur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 20,50 cm
Tandis que les bombes pleuvent, que les soldats enterrent chaque jour de nouveaux camarades, que plus rien ne semble sacré si ce n’est les engins de mort... à quoi bon la poésie ? C’est la question que soulève – et résout – chaque poème de ce recueil écrit au front, mais qui ne parle pas – directement – de la guerre. Ces mots, glissés dans les interstices de la canonnade, témoignent de la dignité de ceux qui, dans leurs pires moments de déréliction, aiment plus qu’ils n’ont peur. De ceux qui étaient là, en Ukraine, et qui ne partiraient nulle part ailleurs. Salué par le PEN Club ukrainien comme l’un des meilleurs livres de 2023, Nous étions là révèle une voix puissante et singulière : celle d’un poète, devenu soldat à tout juste 22 ans.