Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’Île Ø

Balko Peter, Faure Barbora
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9791094936429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ticho est le fils d’un écrivain à succès qui a progressivement sombré dans la folie. De son enfance, il se rappelle l’isolement de la maison familiale, les errances de son père et les dialogues que celui-ci entretenait avec Roth, le personnage au coe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLEU ET JAUNE
Nombre de pages300
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBalko Peter, Faure Barbora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 20,50 cm
Ticho est le fils d’un écrivain à succès qui a progressivement sombré dans la folie. De son enfance, il se rappelle l’isolement de la maison familiale, les errances de son père et les dialogues que celui-ci entretenait avec Roth, le personnage au coeur de son manuscrit, repris sans cesse depuis des années, jamais achevé. Ticho replonge dans ces souvenirs alors qu’il peine à finir son propre roman. Mais au fil de son exploration intime, d’autres choses, plus inquiétantes, émergent, comme cette section spéciale de la police secrète, chargée d’emprisonner les personnages de fiction récalcitrants dans un camp dédié — la mystérieuse Île Ø. L’Île Ø débute comme un roman psychologique, se poursuit comme une enquête policière flirtant avec le fantastique et se conclut par de surprenantes révélations. Hommage passionné à l’imagination et à la littérature, L’Île Ø est de ces romans qu’on lit d’une traite, fasciné autant par les tensions narratives que par l’inventivité prodigieuse de l’auteur.