Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GREVIN

Auremboux Claire, Auremboux Benoit
Date de parution 24/09/2021
EAN: 9791094757369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lors de l'inauguration du nouveau Tribunal de Grande Instance de Paris, une tête est découverte dans l'œuvre sculpturale du jeune et talentueux Gonzague Esposito, représentant la balance de la justice. Sans aucun doute, le metteur en scène de cet ef... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIR EDITION
Nombre de pages249
Langue du livreFrançais
AuteurAuremboux Claire, Auremboux Benoit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2021
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Lors de l'inauguration du nouveau Tribunal de Grande Instance de Paris, une tête est découverte dans l'œuvre sculpturale du jeune et talentueux Gonzague Esposito, représentant la balance de la justice. Sans aucun doute, le metteur en scène de cet effroyable tableau macabre a voulu frapper les esprits. Invité sur place suite à la réception d'un courrier énigmatique, le journaliste d'investigation, Allan Hinberg est aux premières loges. Que cette tête soit en cire ne change rien, et le fait qu'elle soit à l'effigie de Charles Von Becker, célèbre avocat disparu depuis quatre ans, pose question.L'arrivée de Gabrielle Martin, capitaine à la brigade criminelle au look baggy et peu propice aux confidences, va inciter le chroniqueur à l'assister, d'autant que le tueur poursuit sa correspondance avec lui. Ce duo atypique va plonger au fil de l'enquête dans les abysses de l'âme humaine, traquant dans les moindres recoins ce tueur que les journalistes ont surnommé Grévin.