Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À la musique

Nancy Jean-Luc, Szendy Peter, Goupil Yann
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9791094642863
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean-Luc Nancy : une écriture, une résonance, une voix, une pensée dont il ne suffit pas simplement de souligner le musical , mais d'abord de la laisser se suspendre et s'écouter, être ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILHARMONIE
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurNancy Jean-Luc, Szendy Peter, Goupil Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,40 x 17,40 cm
Jean-Luc Nancy : une écriture, une résonance, une voix, une pensée dont il ne suffit pas simplement de souligner le musical , mais d'abord de la laisser se suspendre et s'écouter, être traversée par le sens et le son. Disparu en 2021, Jean-Luc Nancy laisse derrière lui l'une des œuvres philosophiques majeures de notre temps. À l'écoute du monde, questionnant sans cesse son ouverture et sa vibration, il a cultivé la rencontre avec les arts et les artistes, en cherchant à saisir l'expérience esthétique depuis la singularité des œuvres. D'abord consacrés à des opéras (genre qu'il aimait) et au rock (à l'invitation de Rodolphe Burger, fidèle compagnon de route), ces textes affrontent aussi les redoutables questions du sens musical ou du rapport entre musique et politique. Des variations sur la reprise ainsi qu'un hommage inédit à Theodor W. Adorno viennent compléter l'ensemble.