Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Essai sur la vraie manière de jouer des instruments à clavier

Bach Carl Philipp Emanuel, Collins Dennis, Hantaï Pierre
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9791094642641
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au milieu du XVIIIe siècle, l'on voit paraître en Allemagne un déluge de traités instrumentaux qui conjuguent théorie et pratique en s'adressant à un nouveau public d'amateurs. L'Essai de Bach publié à Berlin en 1753 est un traité pédagogique et esth... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILHARMONIE
Nombre de pages187
Langue du livreFrançais
AuteurBach Carl Philipp Emanuel, Collins Dennis, Hantaï Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,20 cm
Au milieu du XVIIIe siècle, l'on voit paraître en Allemagne un déluge de traités instrumentaux qui conjuguent théorie et pratique en s'adressant à un nouveau public d'amateurs. L'Essai de Bach publié à Berlin en 1753 est un traité pédagogique et esthétique sans équivalent, il connaît un succès exceptionnel. On y trouve mille enseignements adressés aussi bien aux différents joueurs d'instruments à clavier anciens qu'aux pianistes qui considèrent qu'interpréter un texte musical requiert une connaissance stylistique approfondie et une immersion dans les pratiques du passé. L'on sait que Haydn et Beethoven s'en servirent tant pour apprendre eux-mêmes que pour enseigner à leurs élèves.