Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Avenir de la révolution

Bernes Jasper, Savona Antoine
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9791094512463
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Le communisme vient du futur, mais ses espoirs traversent notre passé. L'Avenir de la révolution revisite les révolutions à travers leur histoire souterraine, négligée par l'historiographie dominante. En exhumant des figures majeures, mais oubliées, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPETE
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurBernes Jasper, Savona Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,40 x 2,10 cm
Horizons communistes, de la Commune de Paris au soulèvement George Floyd
Le communisme vient du futur, mais ses espoirs traversent notre passé. L'Avenir de la révolution revisite les révolutions à travers leur histoire souterraine, négligée par l'historiographie dominante. En exhumant des figures majeures, mais oubliées, du mouvement communiste, et en proposant des lectures novatrices des classiques, Jasper Bernes rappelle que le moyen central des exploités pour abattre le capitalisme n'est pas prioritairement la prise du pouvoir d'État, mais la constitution de conseils ouvriers. Réactualisant cette idée radicale et ses survivances dans les luttes d'aujourd'hui, il rend à nouveau imaginable un avenir communiste désirable.