Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Feu et flammes

Geronimo
Date de parution 25/04/2025
EAN: 9791094512425
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre offre la première analyse exhaustive du mouvement autonome allemand. Sous le pseudonyme de Geronimo, l'auteur, militant de la première heure depuis l'éclosion du mouvement, explore les multiples fondements théoriques de ce courant et les bou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPETE
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurGeronimo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,40 x 2,10 cm
Histoire de l’autonomie allemande
Ce livre offre la première analyse exhaustive du mouvement autonome allemand. Sous le pseudonyme de Geronimo, l'auteur, militant de la première heure depuis l'éclosion du mouvement, explore les multiples fondements théoriques de ce courant et les bouleversements sociaux qui agitèrent l'Allemagne de ces années explosives. Il relate de l'intérieur les moments de jubilation et d'affrontements liés aux occupations de maisons et d'entrepôts à Berlin-Est, tout en décrivant les modes de vie alternatifs qui défiaient l'autorité de l'État. Cet ouvrage constitue à la fois une analyse théorique de la pensée critique et radicale de ce mouvement hérétique et insubordonné, et une étude sociale tumultueuse, relue à travers une myriade de tracts, manifestes et de musique punk.