Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Extinction

Dawson Ashley, Heide Marcus
Date de parution 25/10/2024
EAN: 9791094512395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a des milliers d'années, la planète grouillait de grands mammifères : des mammouths laineux aux tigres à dents de sabre, des paresseux géants aux tatous de la taille d'une automobile. Puis les humains sont arrivés. Dévorant la chaîne alimentaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPETE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDawson Ashley, Heide Marcus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,20 x 1,90 cm
Une histoire radicale
Il y a des milliers d'années, la planète grouillait de grands mammifères : des mammouths laineux aux tigres à dents de sabre, des paresseux géants aux tatous de la taille d'une automobile. Puis les humains sont arrivés. Dévorant la chaîne alimentaire à mesure qu'ils colonisaient la terre, ils ont déclenché une extinction effrénée qui se poursuit aujourd'hui. La Terre perd près d'une centaine d'espèces chaque jour. Cette crise découle de l'expansion incessante du capital dans tous les aspects de la vie. Pour la comprendre, Dawson transgresse dans ce livre les frontières entre la science, l'environnementalisme et la politique radicale, proposant une histoire inédite de l'extinction de la biodiversité. Une exploration à rebrousse-poil du fatalisme et un appel à désigner les adversaires.