Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Spartakus. Symbolique de la révolte

Cavaletti Andrea, Jesi Furio
Date de parution 09/12/2016
EAN: 9791094512012
Disponibilité Epuisé
Dans ce texte important Furio Jesi pose la question du temps et du mythe durant les moments de soulèvement. A travers l'histoire de l'insurrection Spartakiste berlinoise, Jesi étudie la différence entre révolte et révolution. La révolte est une suspe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPETE
Nombre de pages280
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCavaletti Andrea, Jesi Furio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 1,20 x 1,90 cm
Dans ce texte important Furio Jesi pose la question du temps et du mythe durant les moments de soulèvement. A travers l'histoire de l'insurrection Spartakiste berlinoise, Jesi étudie la différence entre révolte et révolution. La révolte est une suspension du temps historique, tandis que la révolution est l'inscription d'une stratégie consciente en son sein. Avec cette simple distinction et croisant l'histoire, l'analyse littéraire et la philosophie, cet opus retrouvé après la mort de Furio Jesi, nous fait penser les faiblesses des mouvements contemporains, tout en gardant l'oeil braqué sur « le chapitre des bifurcations » passées et à venir, plus que jamais ouvert à l'inconnu.