Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Iléités

Gui Pierrick
Date de parution 20/01/2023
EAN: 9791094442296
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce roman graphique flamboyant et poétique, Pierrick Gui nous plonge au cœur d’une île et de ses mystères. Recueil de fantasmes et des mythologies les plus diverses, l’île dévoile ici ses multiples facettes et contradictions. Orgueilleuse, secrèt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUPER LOTO
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurGui Pierrick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2023
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 23,80 x 16,00 cm
Dans ce roman graphique flamboyant et poétique, Pierrick Gui nous plonge au cœur d’une île et de ses mystères. Recueil de fantasmes et des mythologies les plus diverses, l’île dévoile ici ses multiples facettes et contradictions. Orgueilleuse, secrète, prisée, menacée. Isolée, et pourtant sans cesse reliée au monde et aux hommes. Rêvée, et pourtant saccagée, envahie, modelée. Habitée, et pourtant menaçante et dangereuse.D’une case à l’autre, l’île kaléidoscopique de Pierrick Gui semble devenir un être à part, multiple, changeant - monstre aux mille métamorphoses et couleurs. Homme aux mille visages, dont les contrastes le broient et l’animent dans le même temps. Œuvre inclassable à l’époustouflante vitalité, Illéités scrute nos errances et paysages intérieurs, pour questionner la création elle-même et ses origines. Au-delà de l’île, Pierrick Gui offre ainsi une ode à « l’impermanence », à la vie et à ses mouvements – image du monde en perpétuelle évolution et recréation.