Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ADN N°33 : Qu'a fait Internet de nos enfants ? - Juin 2023

Collectif
Date de parution 20/06/2023
EAN: 9791094283387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que font nos enfants sur les écrans ? Mais surtout, que font les écrans de nos enfants ? La question date, elle se posait déjà aux grandes heures de la télévision... Mais le bilan du numérique est nettement plus chargé et il semble s'alourdir chaque ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ADN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,50 x 23,50 cm
Que font nos enfants sur les écrans ? Mais surtout, que font les écrans de nos enfants ? La question date, elle se posait déjà aux grandes heures de la télévision... Mais le bilan du numérique est nettement plus chargé et il semble s'alourdir chaque année. Dans le désordre, on reproche aux écrans d'être addictifs, néfastes aux apprentissages, à la mémorisation, aux relations sociales, d'allonger la liste des crimes - de la pédophilie, aux extorsions et chantages en tous genres, de tenir les plus jeunes dans la sédentarité - il serait même mauvais pour les yeux, et pour le dos, de les plonger en dépression, voire de les pousser au suicide, de les immerger dans un monde essentiellement marchand ou les fake news et la surveillance règnent. Ce numéro est une exploration de la manière dont les enfants sont non seulement (sur)exposés en ligne, mais également (sur)exploités.