Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BOB ET MOI

GRÉE PATRICE
Date de parution 31/03/2016
EAN: 9791094276068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est l'histoire de deux cabots, un chien et son maître. Des conséquences de l'infidélité dans le couple parental, à la recherche d'une marque de yaourt au Carrefour de Villejuif, la vie contemporaine se déroule avec humour et finesse, au gré des chi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUINET
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurGRÉE PATRICE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2016
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,50 x 15,00 cm
C'est l'histoire de deux cabots, un chien et son maître. Des conséquences de l'infidélité dans le couple parental, à la recherche d'une marque de yaourt au Carrefour de Villejuif, la vie contemporaine se déroule avec humour et finesse, au gré des chienpitres de cet anti-manuel d‘Éducation canine. L'auteur projette avec une jubilation non dissimulée, ses émotions les plus intimes sur son Boxer, un chien au cœur de jeune fille, dans un corps de catcheur. Le regard puissant de Bob plonge alors dans sa mémoire, pour ramener à la surface les souvenirs d'enfance refoulés… Mais ce petit éloge de l'anthropomorphisme est avant tout, vous l’aurez compris, une histoire d’Amour !