Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans le miroir de la peinture, Miroitements et reflets

Galland Jacques
Date de parution 01/10/2016
EAN: 9791094245057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrire sur la peinture n’est pas chose facile, être peintre n’est pas plus facile, écrire sur sa propre peinture et sur la peinture en général en étant peintre est un vrai défi que relève Jacques Galland.Ils ne sont pas si nombreux ces peintres qui o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRIPTORIA
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurGalland Jacques
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2016
Poids1530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 24,70 x 29,80 cm
Écrire sur la peinture n’est pas chose facile, être peintre n’est pas plus facile, écrire sur sa propre peinture et sur la peinture en général en étant peintre est un vrai défi que relève Jacques Galland.Ils ne sont pas si nombreux ces peintres qui ont écrit sur leur art, Jacques Galland fait aujourd’hui partie de ceux-là par son analyse personnelle de l’histoire de l’art pictural, du rapport à l’image, il nous invite à une réflexion sur l’acte de peindre et l’art d’être spectateur tout en nous donnant les codes d’accès à sa propre peinture.Jacques Galland se livre, il nous dit ses doutes, ses joies, ses recherches plastiques en décodant sa démarche à la lumière de l’histoire de l’art. Il invite certains de ses collectionneurs à témoigner de leur rencontre avec son travail et parfois ils en disent beaucoup plus.Voici un texte fort et sincère, comme la peinture de Jacques Galland.