Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La réparation des préjudices causés par les pratiques anticoncurrentielles

Amaro Rafael, Laborde Jean-François, Riffaukt-Silk Jacqueline
Date de parution 05/03/2019
EAN: 9791094201190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil rassemble et commente l’essentiel des décisions de justice rendues par les juridictions françaises sur la réparation des dommages causés par les pratiques anticoncurrentielles (private enforcement). Y sont abordées les principales difficul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONCURRENCES
Nombre de pages230
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAmaro Rafael, Laborde Jean-François, Riffaukt-Silk Jacqueline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2019
Poids441 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,60 x 23,40 cm
Recueil de décisions commentées
Ce recueil rassemble et commente l’essentiel des décisions de justice rendues par les juridictions françaises sur la réparation des dommages causés par les pratiques anticoncurrentielles (private enforcement). Y sont abordées les principales difficultés auxquelles juges et parties sont susceptibles d’être confrontées : la prescription, la compétence, la preuve, l’établissement des conditions de la responsabilité civile des auteurs de pratiques anticoncurrentielles, et l’évaluation des préjudices causés par ces pratiques (ententes et abus de position dominante). La collaboration d’un universitaire et d’un expert économique permet ainsi de répondre à la question essentielle du private enforcement : comment et combien ?