Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frédéric MISTRAL Calendau - calendal

Mistral Frédéric
Date de parution 27/11/2018
EAN: 9791094199077
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Calendau, la deuxième épopée de Frédéric Mistral, parue en 1867, a une place originale, et souvent méconnue, dans l'histoire de la littérature d'Oc.Voici une nouvelle édition de l'oeuvre, accompagnée d'un essai sur "Les voyages de Calendau" par Claud... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASARD BAUTEZAR
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurMistral Frédéric
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2018
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,90 x 14,50 x 20,00 cm
Calendau, la deuxième épopée de Frédéric Mistral, parue en 1867, a une place originale, et souvent méconnue, dans l'histoire de la littérature d'Oc.Voici une nouvelle édition de l'oeuvre, accompagnée d'un essai sur "Les voyages de Calendau" par Claude Mauron -auteur d'une biographie de Frédéric Mistral (éd. Fayard, 1993), et augmentée de documents réunis par l'éditeur.Un cahier documentaire composé du fac-similé du programme de la Fête-Dieu "Leis Juechs de la Festo dé Dieou" (1851), de peintures de Bonaventure Laurens et Vincent Courdouan, et d'une carte de Provence pour indiquer les lieux évoqués dans le poème, une invitation au "pèlerinage littéraire"....