Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maintenant je t'écrirai

Rochon François
Date de parution 01/11/2021
EAN: 9791094197011
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre explore une méditation sur la possibilité d’une rencontre, portée par la découverte de la musique et sa transposition possible au cinéma, comme écriture créative indissociable de l’image. Les premiers fragments de récit s’effacent au profit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAS CULTURE
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurRochon François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2021
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 19,00 cm
Ce livre explore une méditation sur la possibilité d’une rencontre, portée par la découverte de la musique et sa transposition possible au cinéma, comme écriture créative indissociable de l’image. Les premiers fragments de récit s’effacent au profit de la construction méthodique d’une situation expérimentale. Celle-ci apparaît au terme d’un parcours jalonné d’enseignements intimes sur des œuvres multiples et leurs conditions de représentations, dont les correspondances se dévoilent progressivement. Un extrait d’une vingtaine de mesures du Quatuor de Debussy tient une place centrale dans l’argument, entre un tableau inconnu de Jean Dessaigne, une photographie célèbre d’Hervé Guibert et un poème d'Henri Lefebvre.