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Le commercial, le sophiste et le mercenaire

MARTIN Yann-Hervé
Date de parution 17/05/2022
EAN: 9791094033364
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est une sorte d’évidence, le métier de commercial a mauvaise réputation, comme s’il s’agissait de nous rappeler qu’Hermès, dieu des marchands, est aussi le dieu des voleurs. Bien sûr, cette réputation est injuste, mais il importe pourtant de la com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANAGEMENT P
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurMARTIN Yann-Hervé
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2022
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Vers une éthique du commerce
C’est une sorte d’évidence, le métier de commercial a mauvaise réputation, comme s’il s’agissait de nous rappeler qu’Hermès, dieu des marchands, est aussi le dieu des voleurs. Bien sûr, cette réputation est injuste, mais il importe pourtant de la comprendre. D’où vient-elle ? Pourquoi perdure-t-elle ? Pourquoi cette différence de traitement entre le commerçant, souvent valorisé, et le commercial, parfois regardé avec suspicion ? Ce petit livre veut à la fois comprendre les raisons de cette méfiance et réfléchir aux conditions d’une activité commerciale qui puisse faire bon ménage avec l’éthique.