Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La divinité de Jésus

André Philippe
Date de parution 28/03/2018
EAN: 9791094017111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Philippe ANDRE Il n'échappe à personne que cette question de la divinité de Jésus-Christ est fondamentale à la foi chrétienne. En effet, si Jésus n'était qu'un homme, même un saint prophète, Il ne serait qu'un martyr d'A)lus dans l'histoire personne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRESORS PARTAG
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurAndré Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 2,10 cm
Philippe ANDRE Il n'échappe à personne que cette question de la divinité de Jésus-Christ est fondamentale à la foi chrétienne. En effet, si Jésus n'était qu'un homme, même un saint prophète, Il ne serait qu'un martyr d'A)lus dans l'histoire personne Pourtant, ce sujet a été en débat dès le début du christianisme, avec le Judaïsme bien sûr, puis au 4eme siècle avec l'influence d'Arius qui niait que Jésus soit pleinement Dieu. Puis ce fut au 6eme siècle l'arrivée de l'Islam qui ne reconnait en Jésus qu'un homme prophète né de Marie. Nous explorerons la Bible qui affirme que Dieu est éternellement Père, Fils et Esprit Saint, et qui emploie si souvent cette expression de fils de Dieu pour parler de Jésus. Le Jésus historique est Dieu incarné, le Christ qui était auprès du Père de toute éternité. Et pour nous, nous découvrirons que cela change tout !