Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

En nous les bêtes

Bastide Gérard, Cheissoux Denis, Garry Soline
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9791093872179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ces quinze nouvelles humanimales, Gérard Bastide ouvre avec humour et profondeur des espaces-temps où la Vie, sous toutes ses formes, se déploie dans sa mystérieuse beauté, sa fabuleuse diversité et son éclatante unité."Voici au moins trente mil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLARZAC
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBastide Gérard, Cheissoux Denis, Garry Soline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
Dans ces quinze nouvelles humanimales, Gérard Bastide ouvre avec humour et profondeur des espaces-temps où la Vie, sous toutes ses formes, se déploie dans sa mystérieuse beauté, sa fabuleuse diversité et son éclatante unité."Voici au moins trente mille ans que mes liens avec la nature originelle se sont quelque peu distendus. Par la force des choses, je suis devenu un être de culture. Aussi c’est à force de mots que j’essaie patiemment de retrouver quelques traces du vieux chemin, apprivoiser les marges, abolir les frontières entre toutes les créatures, tenter de restaurer un peu de la fraternité primitive avec le monde des origines dont j’ai toujours gardé la nostalgie. Fini de graisser la patte, de caresser dans le sens du poil. Réconcilions le domestique avec le sauvage et renouons les vieux pactes animistes avec le règne animal ! Trêve générale des vivants. Repeuplons nos rêves et fertilisons nos imaginaires !"