Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Words, Words, Words ? Woke, Woke, Woke !

MARICOURT Thierry
Date de parution 17/01/2025
EAN: 9791093784236
Disponibilité Manque temporaire
« Nous vivons des temps guettés par la confusion et l'amnésie, accueillant des rhétoriques de mystificateurs qui détricotent notre mémoire pour falsifier l'histoire. Notre sommeil est souvent troublé par des rêves conduits par des événements passés o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIR ET ROUGE
Nombre de pages95
Langue du livreFrançais
AuteurMARICOURT Thierry
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,00 x 1,50 cm
Du délitement de la pensée émancipatrice
« Nous vivons des temps guettés par la confusion et l'amnésie, accueillant des rhétoriques de mystificateurs qui détricotent notre mémoire pour falsifier l'histoire. Notre sommeil est souvent troublé par des rêves conduits par des événements passés ou à venir. Durant toute une vie, on voit tant de choses étranges qu'elles peupleront bien une longue nuit. [â?¦] Le wokisme dessert les causes qu'il prétend défendre, il les caricature et, à bien y regarder, les foule au pied. Heureusement ses débats n'agitent-ils qu'un milieu intellectuel microscopique, bien que les médias raffolent d'eux tant ils peuvent être excessifs et les propagent bien au-delà de leur sphère initiale. »