Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CNT dans la révolution espagnole (La)

Peirats José
Date de parution 13/01/2020
EAN: 9791093784052
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
José Peirats aborde dans ce dernier tome l'année 1938 et la période janvier-mars 1939. Le processus de sabotage des conquêtes prolétariennes s'accentue encore avec la réquisition par l'État des industries militaires autogérées. Le CNT et l'UGT approu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIR ET ROUGE
Nombre de pages530
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPeirats José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2020
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 1,50 x 2,10 cm
José Peirats aborde dans ce dernier tome l'année 1938 et la période janvier-mars 1939. Le processus de sabotage des conquêtes prolétariennes s'accentue encore avec la réquisition par l'État des industries militaires autogérées. Le CNT et l'UGT approuvent. Mais cette fois une partie des ouvriers protestent à Madrid, Valence et Barcelone contre leur direction syndicale. Les critiques apparaissent dans le mouvement libertaire que la direction cherche à museler tout en prônant la docilité envers le gouvernement de Negrín dont le Parti communiste soutient les fanfaronnades. Les dernières semaines de l'Espagne « rouge » et ses multiples contradictions sont analysées en profondeur.