Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CNT dans la révolution espagnole T02 (La)

Peirats José
Date de parution 13/07/2019
EAN: 9791093784045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la demande de la Confédération nationale du travail (CNT), syndicat anarchiste espagnol alors en exil, José Peirats a été chargé de rédiger une histoire de ce syndicat, qui fut, sans nul doute, l'une des plus grandes organisations anarcho-syndicali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIR ET ROUGE
Nombre de pages474
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPeirats José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2019
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,80 x 21,10 cm
À la demande de la Confédération nationale du travail (CNT), syndicat anarchiste espagnol alors en exil, José Peirats a été chargé de rédiger une histoire de ce syndicat, qui fut, sans nul doute, l'une des plus grandes organisations anarcho-syndicalistes de tous les temps, regroupant, à certains moment de son histoire, plus d'un million et demi d'adhérents. L'auteur revient sur ses origines, montrant ainsi le profond enracinement de l'anarchisme dans le prolétariat espagnol, et analyse son rôle dans le processus révolutionnaire et la guerre contre le fascisme de la période 1936-1939.