Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le berceau périgourdin

Bourliaguet Léonce
Date de parution 01/09/2015
EAN: 9791093712123
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec ce recueil de vingt-cinq contes, qu’il appelait ses «Chroniques multicolores du pays périgourdin», Léonce Bourliaguet (1895-1965) nous invite à un voyage dans l’espace aussi bien que dans le temps. De Périgueux à Nontron, de Bergerac à Sarlat, e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAR AILLEURS
Nombre de pages287
Langue du livreFrançais
AuteurBourliaguet Léonce
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2015
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 18,00 cm
Avec ce recueil de vingt-cinq contes, qu’il appelait ses «Chroniques multicolores du pays périgourdin», Léonce Bourliaguet (1895-1965) nous invite à un voyage dans l’espace aussi bien que dans le temps. De Périgueux à Nontron, de Bergerac à Sarlat, en passant par Thiviers sa ville natale, Mussidan, et d’autres lieux encore, on croise une multitude de personnages pittoresques, témoins de leur temps, depuis la préhistoire jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Et «c’est le Périgord tout entier qui palpite dans ces pages».