Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Game - Histoires 1968-1970

Peellaert Guy
Date de parution 11/10/2018
EAN: 9791093699158
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De Pravda la Survireuse à Rock Dreams, on connait le goût de Guy Peellaert pour l'hybridité et le mélange des genres. Moins célèbres, ces quatre oeuvres expérimentales parues en feuilleton dans Hara-Kiri marquèrent néanmoins l'après-Mai 68 par leur h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRAIRIAL
Nombre de pages135
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPeellaert Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2018
Poids10 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 24,50 x 3,30 cm
De Pravda la Survireuse à Rock Dreams, on connait le goût de Guy Peellaert pour l'hybridité et le mélange des genres. Moins célèbres, ces quatre oeuvres expérimentales parues en feuilleton dans Hara-Kiri marquèrent néanmoins l'après-Mai 68 par leur humour noir, leurs couleurs acides et un furieux alliage de dessin et de photomontage, autant influencé par le dadaïsme que par le psychédélisme ambiant. The Game, She and the Green Hairs, Carashi et Marsha Bronson voient ici leur première publication sous forme de livre, accompagnés de reproductions de planches originales et d'une présentation par Alexandre Devaux et Orson Peellaert.