Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Veillées de l'Ukraine - Veillées du hameau près de Dikagnka - 1832

Gogol Nicolas
Date de parution 11/07/2022
EAN: 9791093614472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nicolas Gogol, le grand écrivain d’origine ukrainienne, nous raconte des histoires à la fois drôles et surréalistes. Elles témoignent de la vie des petites gens en Ukraine du temps des tsars et des guerriers cosaques. Écrites entre 1830 et 1843, ces ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFANTAISIUM
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurGogol Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2022
Poids331 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Nicolas Gogol, le grand écrivain d’origine ukrainienne, nous raconte des histoires à la fois drôles et surréalistes. Elles témoignent de la vie des petites gens en Ukraine du temps des tsars et des guerriers cosaques. Écrites entre 1830 et 1843, ces nouvelles ont été les premières créations importantes de Nicolas Gogol, et ont lancé sa carrière de romancier. La traduction est d’E. Halpérine-Kaminsky (1890). Un véritable document sur les moeurs des Ukrainiens d’avant l’époque communiste, leur mode de vie, leur culture particulière. Des textes hauts en couleur, drôles et poétiques, avec des personnages truculents qui vivent des aventures abracadabrantesques. Des histoires qui aident à mieux comprendre “l’âme slave” et l’Ukraine d’aujourd’hui.