Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Voyage dans le cabinet du médium

Dunninger Joseph
Date de parution 12/10/2020
EAN: 9791093614373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Excédé par les stratagèmes des médiums tricheurs, en 1935 le magicien Joseph Dunninger décide d’écrire un livre qui deviendra le complément indispensable au fameux ''Un Magicien chez les Médiums'' d’Houdini, qui datait de 1924. C’est cet ouvrage que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFANTAISIUM
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurDunninger Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2020
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,60 x 24,00 cm
Excédé par les stratagèmes des médiums tricheurs, en 1935 le magicien Joseph Dunninger décide d’écrire un livre qui deviendra le complément indispensable au fameux ''Un Magicien chez les Médiums'' d’Houdini, qui datait de 1924. C’est cet ouvrage que les éditions Fantaisium proposent pour la première fois aux lecteurs francophones. Dix ans après la mort d’Houdini, Dunninger prend sa suite avec panache. C’est donc ici un livre-héritage, avec la dénonciation de toujours plus d’astuces utilisées par les médiums pour faire croire qu’ils communiquent avec les esprits des morts. Si l’auteur n’exclut pas que cela soit possible, en revanche il décrit les cas de tricherie manifeste et explique, à l’aide de nombreux schémas et photos, le modus operandi de ceux qui exploitent sans scrupule la douleur des personnes qui ont perdu un être cher. Titre original : ''Inside the Medium’s Cabinet''. Première traduction en français de François Montmirel, traducteur d’Houdini.