Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Esperanza, ça s'écrit comment ?

GENDARME Michel
Date de parution 25/11/2021
EAN: 9791093532806
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Angèle, 75 ans, et Louis, 80 ans, son compagnon décédé, ont créé le comité´ des locataires de la Cite´ il y a des années. La maladie de Louis fut lente, l’histoire du couple est partie en miettes. Angèle le fait vivre encore une fois puis une autre a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNON VERBAL
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurGENDARME Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2021
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 21,00 cm
Angèle, 75 ans, et Louis, 80 ans, son compagnon décédé, ont créé le comité´ des locataires de la Cite´ il y a des années. La maladie de Louis fut lente, l’histoire du couple est partie en miettes. Angèle le fait vivre encore une fois puis une autre a` l’occasion du jeu de Scrabble. Au désespoir de Robin, le petit voisin fidèle de 18 ans qu’Angèle avait accueilli dans ses mains lors de sa naissance. Mais l’intimité´ qui marquait leur relation se ternit, la sante´ d’Angèle décline, Robin subit au quotidien la dégradation des conditions de vie et d’actions dans la Cite´, il ne trouve plus auprès d’Angèle le refuge, l’échange et la confiance d’avant. Il découvre qu’elle entretient une correspondance avec Alberto, un détenu d’un couloir de la mort au Texas, qu’elle nomme affectueusement son « fils de la`-bas ». C’est dans cet échange de lettres qu’Angèle puise la force d’affronter les quelques temps qui lui restent a` vivre.