Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POÈMES DANS LA MARGE

Gérard VALLS
Date de parution 30/11/2017
EAN: 9791093532332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les « Tableaux Éphémères » laissaient percer la nostalgie du risque de l’oubli, du regret… les images fugaces saisies au fil des jours sont source de tristesse.Fixer le verbe par une petite note, en marge, permet de l’épanouir, de le repenser vers un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNON VERBAL
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurGérard VALLS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2017
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 15,00 x 21,00 cm
Les « Tableaux Éphémères » laissaient percer la nostalgie du risque de l’oubli, du regret… les images fugaces saisies au fil des jours sont source de tristesse.Fixer le verbe par une petite note, en marge, permet de l’épanouir, de le repenser vers un espoir.Gérard Valls, avec « Poèmes dans la marge » offre au lecteur profane un bel essai de poésie que l’amateur averti saura, à juste titre, apprécier, lui aussi. Il contribue grandement à la connaissance et à l’essor de cet art auprès de lecteurs jusqu’alors peu sensibles à la magie des mots, à l’harmonie des phrases.Le fait est là : l’employé du port, le paysan, le jeune désœuvré (dé-s’œuvré) portent intérêt à ces textes. Ils se prennent au jeu et leur curiosité éveillée va partir à la recherche d’autres œuvres.Illustrations : Joël Le Moller et Jacques SteimetzCouverture : Isabelle Ducassou