Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BRECHT ET LA METHODE

JAMESON FREDRIC
Date de parution 30/10/2020
EAN: 9791093457109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ouvrage que Fredric Jameson consacre à Bertolt Brecht est singulier à plus d’un titre. Conçu à la suite de ses grands textes écrits à la charnière des années 1980 et 1990 consacrés à la culture postmoderne, il marque un tournant à partir duquel Jam... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur33 MORCEAUX
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJAMESON FREDRIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2020
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 21,00 cm
L’ouvrage que Fredric Jameson consacre à Bertolt Brecht est singulier à plus d’un titre. Conçu à la suite de ses grands textes écrits à la charnière des années 1980 et 1990 consacrés à la culture postmoderne, il marque un tournant à partir duquel Jameson va engager une analyse du présent depuis une relecture de la tradition littéraire moderne. Ce livre constitue en ce sens à la fois une pause et un virage dans la trajectoire de l’auteur : rare ouvrage monographique (à côtés de ceux consacrés à Sartre et à Chandler), Jameson n’y fait pas mystère des défis intellectuels que lui pose l’œuvre de Brecht. Se confrontant à elle, il met en question ses propres penchants à l’analyse totalisante – son versant Hégélien – d’où un livre très personnel, presque intime, écrit comme une enquête vivante menée pas à pas.