Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jean-Louis Tauran

Jean-Marc Aveline (dir.), JEAN-MARC AVELINE (DIR.)
Date de parution 11/07/2019
EAN: 9791093441214
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le lecteur trouvera dans ce petit livre, sous les plumes de Jean-Marc Aveline, Pierre Morel, Jean-Jacques Pérennès, Christophe Roucou et, pour la postface, Philippe Capelle-Dumont, une riche évocation de la vie si intense du grand serviteur de Dieu q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHEMIN DIALOGUE
Nombre de pages138
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJean-Marc Aveline (dir.), JEAN-MARC AVELINE (DIR.)
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,20 x 2,00 cm
Le courage et la liberté
Le lecteur trouvera dans ce petit livre, sous les plumes de Jean-Marc Aveline, Pierre Morel, Jean-Jacques Pérennès, Christophe Roucou et, pour la postface, Philippe Capelle-Dumont, une riche évocation de la vie si intense du grand serviteur de Dieu que fut le cardinal Jean-Louis Tauran. Que ce soit dans le cadre général de la diplomatie du Saint-Siège ou dans la recherche plus particulière des chemins de dialogue entre croyants de diverses religions, il n'a cessé d'oeuvrer en disciple du Christ, en serviteur de l'Église et en artisan de paix. Les récents voyages apostoliques du pape François à Abu-Dhabi (février 2019) puis à Rabat (mars 2019) permettent de mesurer l'étonnante fécondité posthume de l'oeuvre du cardinal Tauran. Jean-Louis Tauran (5 avril 1943 - 5 juillet 2018) a été ordonné prêtre en 1969. Responsable de la diplomatie du Saint-Siège de 1991 à 2003, il fut créé cardinal en 2003 et devint président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux en 2007. AUTEURS Ont participé à cet ouvrage : Jean-Marc Aveline, Philippe Capelle-Dumont, Pierre Morel, Jean Jacques Pérennès, Christophe Roucou.