Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Mal rwandais. De la racine au paroxysme du génocide des Tutsi

Nyamwasa Daniel
Date de parution 15/03/2018
EAN: 9791093440125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De Ndiza, en 1959, à Kanombe, en 1994, Daniel Nyamwasa retrace l’histoire des divisions rwandaises, cause de tueries récurrentes contre les Tutsi, et livre un témoignage inédit sur la résistance du 3e bataillon, au cœur du génocide.«Les rwandais doi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIZUBA
Nombre de pages540
Langue du livreFrançais
AuteurNyamwasa Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2018
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,30 x 22,10 cm
De Ndiza, en 1959, à Kanombe, en 1994, Daniel Nyamwasa retrace l’histoire des divisions rwandaises, cause de tueries récurrentes contre les Tutsi, et livre un témoignage inédit sur la résistance du 3e bataillon, au cœur du génocide.«Les rwandais doivent graver dans leur mémoire que la force de leur union a conduit à leur invincibilité. Chaque fois qu’ils accepteront la division, ils se trouveront au fond du gouffre et n’auront pas de bras étranger pour leur tendre la main. Accepter la leçon divisionniste, c’est signer sa mort, car, une fois le front ouvert, personne ne sait s’il en sortira victorieux.»